Pour accompagner sa croissance et poursuivre son déploiement sur le territoire français, Legendre Immobilier renforce son comité de direction.
Charles-Antoine CORRE devient Directeur Général délégué de Legendre Immobilier
Diplômé de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) de Paris-Sorbonne, Charles-Antoine CORRE a rejoint Legendre Immobilier en 2017 en tant que Directeur de la Région Ile-de-France.
Il occupe à présent et depuis le 1er janvier 2023, le poste de Directeur Général Délégué de Legendre Immobilier. Aux côtés de Pascal MARTIN, Directeur Général du Groupe Legendre en charge de l’immobilier et de l’énergie, il a pour mission de superviser l’ensemble de l’activité immobilière des régions Ouest et Ile-de-France et de développer les régions Nord et Est de la France.
Le poste de Directeur de Région Ile-de-France, jusqu’ici occupé par Charles-Antoine CORRE, est confié à Antoine DELATTRE qui rejoint les effectifs de Legendre Immobilier à compter du 3 janvier 2023. Diplômé de l’Ecole de Management de Grenoble en 2006, Antoine DELATTRE occupait précédemment, le poste de Directeur Régional au sein de Cogedim Ile-de-France.
Création de trois nouvelles directions régionales pour Legendre Immobilier : Alpes, Méditerranée, Auvergne-Rhone-Bourgogne
Après son arrivée à Bordeaux en 2015 et Toulouse en 2021, Legendre Immobilier étend sa présence dans la moitié sud de la France avec la création d’une Agence Alpes basée à Chambéry, où le Groupe Legendre est déjà présent, depuis 2018, avec sa filiale de construction, et d’une Agence Méditerranée basée à Marseille, qui aura pour vocation de rayonner, à terme, de Perpignan à Nice.
Fabien MAROLLEAU, qui occupait depuis 2021 le poste de Directeur Développement de la Région Alpes, prend la Direction de cette même région à compter de janvier 2023.
Kevin DEPREZ rejoint, quant à lui, les effectifs de Legendre Immobilier courant janvier 2023 et occupera le poste de Directeur de la Région Méditerranée. Titulaire d’un Master 2 en Sciences du Management Immobilier et des Politiques Urbaines, Kévin occupait précédemment la fonction de Directeur Territorial pour les secteurs de Marseille & Ouest Provence.
Enfin, un recrutement est actuellement en cours pour le poste de Directeur/ice de la Région Auvergne-Rhône-Bourgogne qui sera basé/e à Lyon.