Legendre Immobilier a livré récemment, une nouvelle résidence nommée Allure à Villepinte, située en Seine-Saint-Denis (93) et en plein cœur de ville.
Villepinte, une adresse connectée et centrale
À seulement 20 kilomètres au nord-est de Paris, Villepinte est une ville dynamique et engagée. Elle est reconnue pour son économie florissante, notamment grâce à l’implantation du parc des expositions sur son territoire. Elle s’investit également activement dans le développement d’une vie sociale et culturelle pour ses 36 000 habitants.
Au cœur du quartier résidentiel Vert-Galant et à proximité immédiate de la gare, ce quartier accueille une variété de commerces, de boutiques et de services. La scolarité des petits et des grands est assurée par plusieurs groupes scolaires, tous situés à moins de 10 minutes à pied de la résidence.
Allure, une résidence de choix
Située à l’angle du chemin du Loup et de l’avenue du Bon Avenir, la résidence Allure propose un choix diversifié de logements, allant du studio au 5 pièces. Ses 87 logements sont répartis sur 5 050 m² de surface de plancher.
La résidence offre des appartements bénéficiant d’une double, voire d’une triple orientation, favorisant ainsi les apports de lumière naturelle dans les pièces de vie. Les espaces de vie ont été soigneusement conçus pour répondre aux besoins des futurs résidents, privilégiant la qualité de vie au sein des logements.
Un premier bâtiment composé de 49 logements a été vendu en accession à des particuliers. Quant au second bâtiment, il comprend 37 logements qui ont été acquis par la société In’li, spécialiste du logement intermédiaire en Ile-de-France.
L’architecture contemporaine de la résidence Allure a été signée par Architecture et Synthèse, tandis que la construction a été réalisée par la société CBI.
La livraison de cette résidence témoigne de la volonté de Legendre Immobilier d’offrir à ses clients des nouveaux lieux de vie de qualité. Nous nous engageons à créer des espaces de vie modernes et confortables, répondant aux attentes et aux aspirations de ses résidents.