Nul hasard dans le choix de ce lieu emblématique de la capitale bretonne, symbole fort de son développement économique, auquel FIDAL contribue activement localement depuis près de 70 ans.
Hervé Orhan et Alain-François Chéneau, directeurs régionaux ont choisi de réintégrer le centre de la cité ; se rapprocher du cœur des affaires constituait en effet pour eux une priorité. Présent à Rennes depuis mai 1947, FIDAL développe ses expertises auprès des entreprises et de leurs dirigeants, dans un grand souci de proximité. L’attachement au territoire, à ses racines devient facteur de dynamisme et représente une force réelle dans l’essor à l’international que connaît aussi aujourd’hui l’activité du cabinet.
A l’image de ce bâtiment qui conjugue ancrage territorial et innovation, les 40 avocats du bureau de Rennes ont à cœur de rester fidèles au serment qu’ils ont prêté, tout en favorisant le « sur-mesure » qui est leur marque de fabrique.
L’inauguration sera l’occasion de mettre à l’honneur ceux qui ont participé à cette nouvelle implantation, Jean-Paul Legendre, promoteur, Thierry Dulion , architecte d’intérieur et Jeanne Buannic, décoratrice. C’est grâce à cette combinaison de talents reconnus que les 80 collaborateurs du cabinet, qui s’épanouissent désormais sur le site du MABILAY profitent au quotidien de bureaux « très signés » alliant confort et esthétisme.
Esprit de service et de confiance, devoir d’excellence, trois exigences qui résument assez bien l’état d’esprit de FIDAL à Rennes, équipe résolument tournée vers l’avenir sous l’antenne du MABILAY !
FIDAL en Bretagne :
– Près de 70 ans de présence au cœur du tissu économique de la région
– 75 avocats spécialisés (droit fiscal, droit des sociétés, droit social, droit de la concurrence,-distribution, droit de la propriété intellectuelle, droit du patrimoine, droit de l’environnement, contentieux des affaires)
– 6 bureaux ( Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes , Lorient)
– Directeur Régional : Hervé Orhan
– Directeur Régional Adjoint : Alain-François Chéneau
retrouvez ici l’article en ligne sur le site FIDAL