Mercredi 21 juin, en plein cœur du Val d’Europe à Serris (77), s’est déroulée la cérémonie de la pose du premier arbre de la résidence « So Art », en présence de l’ensemble des partenaires du projet.
Par ce geste symbolique, Legendre Immobilier officialisait le lancement des travaux de la résidence en présence des personnalités du projet, Charles-Antoine CORRE, Directeur général délégué de Legendre Immobilier, Philippe DESCROUET, Maire de Serris et Président Val d’Europe Agglomération, Jean-Baptiste REY, Directeur général adjoint EpaMarne EpaFrance et Christophe GIRAL, Directeur Immobilier de Real Estate Development by Euro Disney.
So Art, une résidence prisée dans un cadre verdoyant
D’une superficie de plus de 7 800 m² de surface de plancher, la résidence So Art, à l’architecture « faubourg », propose un véritable cœur d’îlot paysager, un espace de bureaux de 30 m², ainsi que 106 logements neufs : 71 logements en accession libre, dont 10 maisons de ville, 20 logements à prix maîtrisé, ainsi que 15 logements locatifs sociaux.
Avec ses immeubles de 3 étages et ses maisons ateliers, cette résidence incarne un véritable esprit de quartier. Ses promenades piétonnes, ses cours intérieures et ses allées fleuries offrent un cadre de vie inspiré de la vie de village, tout en restant moderne et fonctionnel.
La résidence propose une offre variée de logements pour répondre aux attentes et besoins de ses résidents. L’accent est mis sur les volumes intérieurs et extérieurs, ainsi que sur l’apport de lumière naturelle, pour garantir un confort optimal à ses futurs habitants.
La livraison est prévue au 2nd trimestre 2025.
Avec cette 8ème opération, Legendre immobilier démontre une nouvelle fois son engagement en tant que partenaire durable et engagé dans le développement du territoire de Val d’Europe.
Architectes : Collet & Muller | Abinal et Ropars
Constructeur : Groupe Legendre
Crédits photos : Legendre Immobilier / Ville de Serris.